Acupuncture chez l'enfant by Pham Quang Châu

By Pham Quang Châu

Show description

Read Online or Download Acupuncture chez l'enfant PDF

Best french_1 books

Individu et communauté chez Spinoza

Ce livre nous suggest une lecture de Spinoza qui découvre dans L’Éthique et dans les ouvrages politiques une théorie générale de l’individualité et des family inter-humaines : théorie de l’aliénation et des conflits qui en découlent ; genèse de los angeles société civile à partir d’un état de nature qui n’est pas sans ressembler à une société féodale anarchique ; théorie de l’histoire qui s’apparente à un traité des passions du corps social ; théorie de l’équilibre politique et de sa forme los angeles plus achevée, l’État libéral bourgeois, dont l’avènement permettrait à l. a. raison de se développer sans entraves ; possibilité, au terme de cet essor, d’instaurer entre individus désaliénés un “ communisme des esprits ”.

Vertiges : manuel de diagnostic et de réhabilitation

Le symptôme "vertige" varie d'un sufferer à l'autre et connaît de nombreuses factors. Sa prise en cost par l'ORL est spécifique, et on ne peut pas se passer de son bilan, en particulier lorsque le vertige est isolé, réduit au seul symptôme ou s'intègre dans une pathologie vestibulaire périphérique. De plus, il est essentiel pour le kinésithérapeute afin de guider sa rééducation vestibulaire.

Extra info for Acupuncture chez l'enfant

Sample text

Rappel: « Les méridiens principaux sont des allées principales dont les allées secondaires sont des Luo, ce qui court en travers ce sonl des Lun» (Y. X. R. ). A côté des Luo transversaux. existe un système longitudinal qui comprend 15 vaisseaux longiludinaux : « Ces vaisseaux (transversaux) sc trouvent entre le coude et la main, entre le genou el le pied. lis relient des méridiens couplés. c'est-à-dire relient un méridien Yin à un méridien Yang ct réciproquement. Ils constituent le système de consolidation de la circulation des 12 meridiens principaux au niveau des extrémités.

IOfectée ou non. R. = lighl amplification by stimulated emisslOn of radiation. Le rayonnement laser consiste cn un faisceau photonique cohérent et unidirectionnel. délivré par un tube Hélium néon ct 'ou des diodes infrarouges. 77 TlIÉRAPEUTIQUE ÉAERGhTIQUE tonifier l'Estomac par E 41 Uexi. et la Rate par RP 2 Daclu , pOint> 811 de tonification : - combattre l'humidité de la Rate RP2 Dm/II RPl 7uihm pomt '\ource YUlI". ng-Xu. CIIAPlTRL J' SYNTHÈSES THÉRAPEUTIQUES A- THÉRAPE TIQUE É ERGÉTIQ E [6.

Vessie: régit pratiquement l'ensemble \ iscéral du moment que cc méridien est relié à tous les centres segmentaires vlMiraux de l'organisme. 'i . fonction rénale, problème~ psychiques, défaut de résistance générale. ftloitre du Cœur: troubles psycruques et du sommeil, défaut d'altention. Triple Réchauffeur: lroubles de la lhermoregulation, affections psychiques. otorhinolaryngologie, ophtalmologie. Voies biliaires: syndromes dyspeptiques. troubles du transit, affections allergIques, troubles du caractere.

Download PDF sample

Rated 4.73 of 5 – based on 10 votes

About the Author

admin